Le Forum Officiel des Noelistes
Bonjour et bienvenue sur le site des Noelistes,

Vous pouvez utiliser ce pop-up de connexion pour vous connecter ou vous inscrire sur le site.
Le Forum Officiel des Noelistes
Bonjour et bienvenue sur le site des Noelistes,

Vous pouvez utiliser ce pop-up de connexion pour vous connecter ou vous inscrire sur le site.
Le Forum Officiel des Noelistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel des Noelistes

Un forum entièrement dédié aux Noelistes et à Chuck Norris ! Reunissons-nous, amis noelistes !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour, c'est bien ici qu'on change les horaires d'un billet de train Roumanie-Oulangbator ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Niamor972
Ptit Nouveau
Ptit Nouveau
Niamor972


Sexe Sexe : Masculin
Messages Messages : 3
Points : 24835
Pays Pays : Montpellier

Bonjour, c'est bien ici qu'on change les horaires d'un billet de train Roumanie-Oulangbator ? Empty
MessageSujet: Bonjour, c'est bien ici qu'on change les horaires d'un billet de train Roumanie-Oulangbator ?   Bonjour, c'est bien ici qu'on change les horaires d'un billet de train Roumanie-Oulangbator ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:55

Salut à tous !

J'ai entendu parler de ce forum, par le fils du copain d'un ami (oui ils sont gays...) de l'ex-mari de la cousine de mon beau-frère, et il m'a beaucoup plu ! Alors j'me suis inscrit et je post mon 1er sujet !
Je commence par la traditionnelle présentation, il faut bien hein ? Noëliste

- Votre ville, région, ou pays!
Montpellier, si tu sais pas où c'est, go acheter une carte.
- Votre age!
D'or bien sur !
- Votre sexe!
Gros.
- D'où vient votre pseudo!
Heu... 972 c'est mon département de naissance, l'autre partie je vous laisse dans la galère pour trouver (j'ai des parts dans un rent-a-brain, comme ça je gagne du fric)
- Variété cultivée?
Que de la naturelle, pas d'engrais ni acides !
- Vos passions!
Heu... Moi, pour commencer, et de temps en temps World Of Warcraft ! Je pourfends les ennemis de la nation et je découvre de nouveaux territoires !
- Votre style de zic!
Essentiellement du reggae, ou de la techno. Un peu de jazz/blues de temps à autres.
- Votre plat préféré!
La fondue, et j'ai pas pu en manger beaucoup dans mon enfance lol....
- Votre boisson préférée!
Le nestea Bonjour, c'est bien ici qu'on change les horaires d'un billet de train Roumanie-Oulangbator ? 783833 ! Sinon quand c'est pas pour draguer des -12 ans, le planteur (quand c'est bien fait, marre de la merde qu'on me vend ici Bonjour, c'est bien ici qu'on change les horaires d'un billet de train Roumanie-Oulangbator ? 256733.
- Vos livres préférés!
G CÉ PA TRO TRO BI1 LEER VS SAVER, ALOR MN LIVR PRAIFÉRER C LA NTOICE 2 MN SUPR TELEPHONE 3310 !
- Votre film préféré!
H2G2, parce qu'il n'y a ni début, ni fin.

J'aime Noël notre Saint père santa

ET VIVE CHUCK NORRIS ! SPARTA AHOUNG AHOUNG Bonjour, c'est bien ici qu'on change les horaires d'un billet de train Roumanie-Oulangbator ? 926498

Bonjour, c'est bien ici qu'on change les horaires d'un billet de train Roumanie-Oulangbator ? 288415
Revenir en haut Aller en bas
Niamor972
Ptit Nouveau
Ptit Nouveau
Niamor972


Sexe Sexe : Masculin
Messages Messages : 3
Points : 24835
Pays Pays : Montpellier

Bonjour, c'est bien ici qu'on change les horaires d'un billet de train Roumanie-Oulangbator ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est bien ici qu'on change les horaires d'un billet de train Roumanie-Oulangbator ?   Bonjour, c'est bien ici qu'on change les horaires d'un billet de train Roumanie-Oulangbator ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:57

Hey, ninja 1st réponse sur mon propre post ! OLOLZ G SS TRO FORR Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, c'est bien ici qu'on change les horaires d'un billet de train Roumanie-Oulangbator ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a toi dieu noel et a toi proféte Chuck Norris et a vous forumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel des Noelistes :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: