Le Forum Officiel des Noelistes
Bonjour et bienvenue sur le site des Noelistes,

Vous pouvez utiliser ce pop-up de connexion pour vous connecter ou vous inscrire sur le site.
Le Forum Officiel des Noelistes
Bonjour et bienvenue sur le site des Noelistes,

Vous pouvez utiliser ce pop-up de connexion pour vous connecter ou vous inscrire sur le site.
Le Forum Officiel des Noelistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel des Noelistes

Un forum entièrement dédié aux Noelistes et à Chuck Norris ! Reunissons-nous, amis noelistes !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hey may frayres !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drayaf
Ptit Nouveau
Ptit Nouveau
Drayaf


Messages Messages : 1
Points : 25798
Pays Pays : France

Hey may frayres ! Empty
MessageSujet: Hey may frayres !   Hey may frayres ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:45

Salut may frayres Noëliste
J'me présente donc !
J'suis un gars de 15 ans, qui vénérais depuis longtemps Chuck Norris. Tellement que je relis son prénom 12 fois avant de poster, pour voir si je n'ay pas fais de fautes. (Le 13 porte malheur !)
Une nuit, lorsque je dormâte, je vis une apparition m'apparaître: C'etais un cercle jaune tout de rouge vêtu, et il me dit Noëliste : Rejoins nous, mon frayre ! Combattons la tyrannie ! Exterminons ces raclure de biday! Pétons leurggle à ces PayDay de h*ppistes ! Viens sauver le monde dans un acte de bravour, de courage et de loyauté envers celui que tu vénères, Chuck Norris, et celui que tu dois vénérer, moi, Noel....

Et depuis ce jour, je voue un culte au noelisme, suivant les Dix Commandements de Noel, étant prêt à Owned n'importe quelle H*ppiste, Xiste, Anti-Noeliste ou autres !
Et pour mon pseudo, Drayaf, Fayard à l'envers, il signifie le Fayard, mais à l'envers, l'abre symbol de Chuck Norris.

Courage may frayre ! Nous réussirons à péter laggle à ces raclures ! OSLA s'ils deviennent un jour plus nombreux (ce qui n'arriveras sûrement pas d'ailleurs Noëliste )
Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
sɔɥızodɥɹǝnǝ
Floodeur
Floodeur
sɔɥızodɥɹǝnǝ


Sexe Sexe : Masculin
Messages Messages : 233
Points : 26343
Âge Âge : 124
Pays Pays : Sous ton lit

Hey may frayres ! Empty
MessageSujet: Re: Hey may frayres !   Hey may frayres ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:57

Bonjour jeune gomme
Revenir en haut Aller en bas
Peine
Ptit Floodeur
Ptit Floodeur
Peine


Sexe Sexe : Féminin
Messages Messages : 82
Points : 26155
Âge Âge : 31
Pays Pays : France

Hey may frayres ! Empty
MessageSujet: Re: Hey may frayres !   Hey may frayres ! Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:46

Ouai, bienvenu \o/
Tu veux pas voir sa bite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey may frayres ! Empty
MessageSujet: Re: Hey may frayres !   Hey may frayres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey may frayres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frayres Noelistes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel des Noelistes :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: