Le Forum Officiel des Noelistes
Bonjour et bienvenue sur le site des Noelistes,

Vous pouvez utiliser ce pop-up de connexion pour vous connecter ou vous inscrire sur le site.
Le Forum Officiel des Noelistes
Bonjour et bienvenue sur le site des Noelistes,

Vous pouvez utiliser ce pop-up de connexion pour vous connecter ou vous inscrire sur le site.
Le Forum Officiel des Noelistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel des Noelistes

Un forum entièrement dédié aux Noelistes et à Chuck Norris ! Reunissons-nous, amis noelistes !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de la jeune pomme :noel:

Aller en bas 
AuteurMessage
Snooze
Ptit Nouveau
Ptit Nouveau
Snooze


Messages Messages : 2
Points : 24029
Pays Pays : France

Présentation de la jeune pomme :noel: Empty
MessageSujet: Présentation de la jeune pomme :noel:   Présentation de la jeune pomme :noel: Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:44

Buongiorno Présentation de la jeune pomme :noel: 91481 !

Donc voilà je suis noeliste et j'ai voulu en connaître d'autre !
Personnellement, je suis pas un "Geek" du noelisme.. J'veux dire que j'sais pas beaucoup d'choses sur les noeliste, appart qu'il faut être exemplaire Noëliste (oupas) ! Nan sérieusement je sais juste que il faut pas être méchant, il faut créer des topic de caca Présentation de la jeune pomme :noel: 91481 etc.. (siquelquunpourraimenapprendreplusçaseraigénial).

Donc j'habite dans la Vienne en France, J'ai 13 ans (encorejeune) je suis un mec. Mon pseudo qui est Snooze vient de mon réveil ! :(Gné): Dessus il y a marqué Snooze O_o.
J'aime jouer de la guitare Présentation de la jeune pomme :noel: 91481 j'raime donc le Rock ( cequiparaitlogique ). Mon plat préférée ? Hum.. j'aime bien les pommes Noëliste. Ma boisoon préférée, le Pannachay ! Mon livres préférée ? Je lis pas vraiment donc.. Et mon film préférée; je dirais... Triple X Présentation de la jeune pomme :noel: 91481.

Voili voilou ! J'ai pratiquement tout dit de moi, enfin je crois..

A plus tard mes frayres ! Noëliste

Noel vaincra !


Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la jeune pomme :noel:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation :noel:
» Noel Vaincra! :noel:
» bonjour a toi dieu noel et a toi proféte Chuck Norris et a vous forumeurs
» Noel vaincra!
» slt j'mappelle giani :noel:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel des Noelistes :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: